Les Ions Négatifs

VIVEZ-VOUS UNE CARENCE IONIQUE ?
AVEZ-VOUS UNE SURCHARGE D’IONS POSITIFS ?
L’ÉNERGIE ÉLECTRIQUE DE VOTRE CORPS EST-ELLE ÉPUISÉE ?

L’équilibre électrique et chimique d’un organisme vivant est synonyme d’efficacité métabolique. En effet, quiconque en quête de mieux-être corporel doit considérer ces facteurs sans toutefois négliger tous les autres aspects de notre être multidimensionnel qui affectent cet équilibre.

La polarisation électrique est donc essentielle et fondamentale à la vie biologique dans le processus de croissance et de régénération cellulaire. Un champ électrique vital et subtil (bio-champ éthérique) existe autour et à l’intérieur de tout organisme vivant. Les particules (molécules) ayant une charge électrique négative excédentaire (électron libre) sont la clé de notre vitalité, favorisant ainsi la dynamisation du corps éthéré subtil. Ces précieux ions négatifs (anions), dont le corps physique et éthérique doivent se nourrir, sont extrêmement importants, bénéfiques et essentiels. En plus d’avoir un effet alcalinisant, ils facilitent l’oxygénation, l’hydratation, l’épuration, la détoxification, l’exorcisation énergétique, la régénération cellulaire.

L’organisme humain que nous habitons est un système bioélectrique complexe qui surpasse à l’infini la connaissance que nous avons de lui. Je vous propose de le connaître davantage afin de mieux collaborer à son bon fonctionnement.

Le bain ionisant reproduit artificiellement certains aspects bénéfiques naturels retrouvés généralement en marchant dans la rosée du matin, à proximité d’une chute d’eau, en montagne ou au bord de la mer. Ce sentiment de légèreté, de bien-être, de calme mental et de paix intérieure est produit par l’assimilation de milliards de molécules d’eau ionisées par la peau et les poumons.

Pendant la séance, vous ressentirez peut-être des chatouillements corporels profonds, des pincements ou des picotements aux jambes. Ces sensations sont dues à une ionisation intensive du corps, laquelle provoque l’élimination des toxines logées dans vos tissus organiques. De cette façon, en aidant votre corps à se libérer des éléments gênants, votre énergie vitale redevient disponible pour vos activités quotidiennes et vos défenses immunitaires. Une sensation générale de bien-être et de légèreté peut rapidement apparaître et de nombreux usagers sont étonnés de ressentir certains bienfaits dès la première séance.