IONIC DETOX FOOT BATH (SPA DETOX)

ELECTROLYTIC BODY IONIZATION AND CELLS BOOSTER TECHNOLOGY
ALKALIZES, DETOXIFIES, ENERGIZES AND DEEPLY CLEANSE THE METABOLISM

MULTI-FREQUENCY ANTIPARASITIC ZAPPER

IMMUNE BOOSTER AND PATHOGENS KILLER (YEASTS AND FUNGI)

FAR INFRARED HEATING BELT

EFFECTIVELY ELIMINATES TENSIONS, PAIN AND STIFFNESS

TRY OUR FLEX-ION-ZAPPER
GLOBALLY ACQUIRED PRODUCT

A SET OF THREE TECHNOLOGIES GATHERED IN A SINGLE DEVICE

PROUDLY CANADIAN TECHNOLOGY
MADE FOR YOUR NEEDS

INGENIOUSLY DESIGNED AND MANUFACTURED BY ECODETOX
TO OPTIMIZE THE BODY’S OVERALL METABOLISM
TOWARDS A BETTER WELL-BEING

– High quality Canadian manufacturing
– Unique expertise developed since 2008
– Appliances sold and adapted to the international market
– Fast and safe delivery anywhere in the world
– Bilingual service and training (French and English)
– Generous and exclusive guarantees

Click on the banner below to watch this video capsule (to come…)

OFF THE BEATEN TRACK, WE PROPOSE A SOLUTION

Feel the seaside benefits AT HOME
Ionize, Detoxify, and Alkalize YOURSELF
Create Pure Well-Being with ECODETOX
Click on the banner below to watch this FULL CONFERENCE

The FLEX-ION-ZAPPER device (negative ion bath + antiparasitic zapper + far infrared belt) made by EcoDetox is extremely easy to use, very powerful, and safe. The device offers an effective, gentle, and non-medical technology which produces beneficial physiological effects. We have received many client testimonials which clearly demonstrate why the detoxifying ionic bath (energizing electrolytic bath) constantly gains in popularity and quickly earns the trust of those who try it, even the most skeptical.

To operate, soak the feet or hands in a tub of warm saltwater with the ion generator for 30 minutes. Repeat the sessions twice a week (three days apart) for few weeks. During the session, the bath water is ionized and transmits valuable electrical charges (negative ions) throughout the body. The antiparasitic ZAPPER using only copper rods should be started daily only from the fifth week of the 3-month protocol suggested in the instruction manual.

Click on the banner below to watch this video capsule

THOUSANDS OF SATISFIED USERS
FOR MORE THAN A DECADE

Improve sleep and soothe anxiety

Boost overall vitality and cellular functions

Decrease inflammatory pain and joint disorders

Promote emotional balance and mental clarity

Ease detoxification of the body and regeneration of the organs

Neutralize free radicals and oxidative stress

Support the nervous system and eliminate brain fog

Help with respiratory disorders, oxygenation, and fluid circulation

Enhance immune functions and minimize cravings for sugar

Balance the digestive system and stabilize absorption of nutrients

Help with skin disorders and slow the signs of aging

Optimize overall athletic performance

+

Release energy blockages (meridians)

Raise body’s personal vibration

Enhance the body-soul-mind synergy

NOTHING ORALLY, EVERYTHING THROUGH THE SKIN

NO PILLS OR CHEMICAL SUBSTANCES

NO CREAMS, OINTMENTS OR INJECTIONS

pas-pilules-pas-chimiques

YOUR SYMPTOMS ARE YOUR BODY’S CRY FOR HELP

PURELY AND SIMPLY INCREASE YOUR BODY BIOELECTRICITY

flex-ion-zapper-fabrique-quebec

Click on the banner below to watch this video capsule (to come…)

WHAT OUR CLIENTS SAY

Since having my detoxification device, I have had an incredible energy boost. I was burnt out and lacked energy. Simply taking a shower, washing dishes, etc. was an effort. I slept all day during the weekend, unable to do anything! Now I no longer recognize myself! I am full of energy. I start new projects. I play sports. I have a zest for life I didn’t have before. Thank you. I feel I have a new lease on life!- Laliberté Claudette from Saint-Jean-sur-Richelieu
My boyfriend and I suffered from fibromyalgia and after changing our diet (eliminating gluten, dairy, and sugar) we discovered this wonderful negative ion device. Our pain had already reduced by 70% with dietary improvements. After four weeks of using the FLEX-ION negative ion bath from ECODETOX, our remaining pain completely disappeared. Thank you for this amazing invention.- Lyne Roy from Pont-Rouge
I am extremely satisfied with this product. At last there’s something that works! I feel so much better since I started using it. Strangely, my food habits changed after using this device and it even helped me lose 30 pounds without craving sugar or wanting to eat larger portions. I inhabit my body better.- Peter Clérin from Victoriaville

WHAT EXPERT RESEARCHERS SAY

« Negative ions, essential to the creation and maintenance of all forms of life, are an integral part of biological activity. Scientists have never found that an overdose of negative ions does anything other than keep you more alert, more active and more functional throughout the day. »

« Like everything in the universe, we operate on electricity. Changes in the intensity of this electricity therefore affect our behaviour. Each of our billions of cells needs this electric energy (bioelectricity) to function. »

« No organism can stay alive without the supply of negative ions. Without them, we may die of asphyxiation given that oxygen cannot enter the body which then becomes congested with toxic and acidic metabolic waste. The effectiveness of the immune system is compromised. »

mail (1)

SUBSCRIBE TO OUR NEWSLETTER

VOTRE CORPS EST-IL ACIDE TOXIQUE ET PARASITÉ ?

LE FLEX-ION-ZAPPER EST MAINTENANT DISPONIBLE !
Un ensemble de trois technologies réunies en un seul appareil
1- Le bain ionique détoxifiant (spa électrolytique ionisant)
2- Le ZAPPER antiparasitaire (générateur de fréquences)
3- La ceinture chauffante (infrarouges lointains)

NOMBREUX AVANTAGES DU FLEX-ION-ZAPPER

Supplément ionique = Effets bénéfiques étonnants !

L’appareil FLEX-ION fabriqué par EcoDetox est extrêmement facile d’utilisation, très performant et sécuritaire pour les usagers. Une approche technologique efficace, douce et non médicale qui induit des effets physiologiques bénéfiques. Les nombreux témoignages reçus de nos clients(es) et les essais et analyses que nous avons exécutés démontrent bien pourquoi le bain ionique détoxifiant (bain électrolytique dynamisant) gagne constamment en popularité et obtient rapidement la confiance de ceux et celles qui en font l’essai, même les plus sceptiques.

Son fonctionnement nécessite le trempage des pieds ou des mains dans un bassin d’eau chaude et saline avec le générateur d’ions durant 30 minutes. Répétez les séances 2 fois par semaine (à 3 jours d’intervalle) pendant 7 semaines. Durant la séance, l’eau du bassin est ionisée et retransmet les précieuses charges électriques (ions négatifs) dans tout le corps.

AVANTAGES TECHNIQUES ET ÉNERGÉTIQUES DU FLEX-ION-ZAPPER

  • Ingénieusement et professionnellement fabriqué au Québec (Canada) par ECODETOX.
  • Technologie novatrice de supplémentation en ions négatifs pour l’organisme entier.
  • « ZAPPER » multifréquence intégré pour éliminer les parasites.
  • Appareil unique, élégant, robuste, ultra-performant, silencieux, compact et sécuritaire.
  • Quinze symboles de géométrie sacrée et vibratoire incluse dans sa fabrication.
  • Plaquette EM-BIOsync de bio-harmonisation quantique incluse dans l’appareil.
  • Facilite l’élévation vibratoire et l’ouverture de la conscience de l’usager.
  • Favorise la circulation énergétique des méridiens.
  • Plus de détails

LA SUPPLÉMENTATION EN IONS NÉGATIFS

BIENFAITS POTENTIELS À L’USAGE DU FLEX-ION-ZAPPER

(BAIN IONIQUE + ZAPPER ANTIPARASITAIRE)

RECHARGE l’énergie électrique du corps entier

RÉTABLIT la perméabilité osmotique des cellules

LIBÈRE l’énergie et ÉVEILLE la vitalité métabolique

RALENTIT le vieillissement cellulaire prématuré

STIMULE les défenses immunitaires

DÉSACIDIFIE et DÉTOXIFIE l’organisme

NETTOIE les organes internes de filtration

RÉOXYGÈNE et HYDRATE les tissus

ÉQUILIBRE l’humeur et l’état d’esprit

RÉDUIT les conséquences néfastes du stress

AGIT sur les douleurs inflammatoires

FACILITE le processus digestif

VIVIFIE l’apparence (peau, yeux et cheveux)

RÉGULARISE le cycle éveil/sommeil

DÉGAGE les blocages énergétiques (méridiens)

AUGMENTE le taux vibratoire

AMÉLIORE la synergie corps/âme/esprit

+

FRAGILISE les micro-organismes parasitaires

DÉSORGANISE les bactéries pathogènes

MODÈRE la prolifération des champignons (mycoses)

ATTÉNUE les levures en excès

AFFAIBLIT les infections (germes et virus)

AIDE à la régulation de la glycémie

AMOINDRIT les rages de sucre

RIEN PAR LA BOUCHE, TOUT À TRAVERS LA PEAU

AUCUNE PILULE OU SUBSTANCE CHIMIQUE

AUCUNE CRÈME, POMMADE OU INJECTION

pas-pilules-pas-chimiques

PUREMENT ET SIMPLEMENT LES BIENFAITS DE L’ÉLECTRICITÉ CONVERTIE

 ▼

flex-ion-zapper-fabrique-quebec

SOYEZ IONISÉ, DÉSACIDIFIÉ, DÉTOXIFIÉ ET DÉPARASITÉ

CONCEPT D’IONISATION RÉCEMMENT VU À LA TÉLÉ
SUR FOX 61 ET ENTERTAINMENT TONIGHT (ET)

Ce qu’en disent nos clients

Depuis que j’ai fait ma cure de détoxication, j’ai eu un regain d’énergie incroyable. J’étais au bout du rouleau, sans la moindre énergie. Simplement prendre une douche pour moi était un effort, laver la vaisselle, etc. Les fins-de-semaine, je dormais toute la journée incapable de faire quoique ce soit! Maintenant, je ne me reconnais plus! Je suis pleine d’énergie, j’entame de nouveaux projets, je fais du sport, j’ai une joie de vivre qui ne m’habitait pas auparavant. Merci, j’ai l’impression de revire à nouveau!- Laliberté Claudette de Saint-Jean-sur-Richelieu
Moi et mon copain souffrions de fibromyalgie. C’est après avoir modifié notre alimentation (éliminer le gluten, les produits laitiers et les sucres) que nous avons découvert ce merveilleux appareil aux ions négatifs. Nos douleurs étaient déjà diminuées de 70% avec nos améliorations alimentaires. Après 4 semaines d’utilisation du bains aux ions négatifs FLEX-ION de ÉCODETOX nos douleurs ont finalement complètement disparues. Merci pour cette extraordinaire invention.- Lyne Roy de Pont-Rouge
Je suis extrêmement satisfait de cet achat. Enfin un produit qui marche ! Je me sens tellement mieux depuis que je l’utilise. Étrangement mes goûts alimentaires ont changé quand j’ai commencé à utiliser de cet appareil et cela m’a permis de facilement perdre 30 livres sans aucune envie irrésistible de consommer du sucre ou des portions excessives. Je suis beaucoup plus en contact avec mon corps et on dirait que je l’habite mieux.- Peter Clérin de Victoriaville

CE QU’EN DISENT CERTAINS CHERCHEURS EXPERTS

« Les ions négatifs, essentiels à la création de toute forme de vie et à son maintien, font partie intégrante de l’activité biologique. Les scientifiques n’ont jamais constaté qu’une overdose d’ions négatifs ait fait autre chose que de vous maintenir plus éveillé, plus actif et plus fonctionnel tout au long de la journée. »

« Comme toute chose dans l’univers, nous fonctionnons à l’électricité. Des modifications dans l’intensité de cette électricité affectent donc notre comportement. Chacune de nos milliards de cellules a besoin de cette énergie électrique (bio-électricité) pour fonctionner. »

« Aucun organisme ne peut rester en vie sans l’apport d’ions négatifs. Sans eux, on peut mourir d’asphyxie étant donné que l’oxygène ne pénètre pas dans l’organisme qui s’engorge alors de déchets métaboliques acides et toxiques. L’efficacité du système immunitaire est compromise. »